fbpx
arrow

Nos idées de demande en mariage

Le meilleur moyen de surprendre votre dulcinée est de créer une demande en accord avec sa personnalité. Évitez les demandes en public pour les personnes de nature réservée, ou encore les détails à foison pour les adeptes du minimalisme.
Voici quelques idées pour vous inspirer :

Les gastronomes

Les gourmandes vous le diront, leur amour pour la gastronomie se situe juste après celui qu’elles vous portent. Pourquoi ne pas miser sur une soirée dans un endroit insolite ou la venue à domicile d’un Chef étoilé ?
Vous avez certainement entendu parler des « Dinner in the sky »… En mai, Namur accueillera les « Dinner on the Wheel ». Quoi de plus romantique que de déguster le menu d’un Chef étoilé dans une grande roue avec une vue époustouflante sur la Meuse ?

Les globe-trotteuses

Que ce soit de la terrasse du Parc Güell, sur une plage de Kot Tao, face aux Blue Montains, ou en plein vol, les âmes voyageuses ne pourront qu’être touchées de voir leur plus fidèle compagnon d’aventures s’agenouiller devant un décor époustouflant, ou à 8 000 m d’altitude.
Le décor constituera votre atmosphère romantique, jouez la carte de la simplicité !

Les mordues d’adrénaline

Nous connaissons la demande en mariage en chute libre mais de nombreuses autres activités peuvent donner des frissons à votre moitié. Entre le parachute ascensionnel, le baptême de voltige ou encore la simulation de course automobile, à vous de savammant mesurer le niveau d’adrénaline qu’elle subira avant que vous ne fassiez chavirer son cœur une seconde fois.

Les Classico-classiques

Pour les traditionnalistes, il est tout à fait possible de l’épater en agissant dans les règlesde l’art. Réunissez secrètement sa famille dans un endroit qu’elle affectionne particulièrement, faites-y installer des montagnes de fleurs éclairées par de scintillantes guirlandes lumineuses et le tour est joué ! Rien de tel que de traiter votre future épouse comme une princesse.

Conseils Mariage